lundi 28 mai 2007

Une journee a peu pres typique

Ca y est, une semaine que j'y suis ! Comment s'organise une journee a peu pres typique pour le Training Coordinator que je suis ici...

A 7h30 sonne le telephone mobile, il faut deja se reveiller et aller a la douche... Vers 8h00, j'arrive au restaurant. The, saumon fume, oeufs brouilles, pain complet, ou parfois cereales... et ensuite, direct au bureau.

Selon les jours, reunions, mails, fiches pedagogiques a rediger, rapports a lire, encouragements au formateur qui part faire son seminaire...

Aux alentours de 12h30, descente au restaurant : chaque jour a plus ou moins son theme culinaire... aujourd'hui, c'etait l'Italie, demain je crois me souvenir que c'est Tex-Mex...

Petit passage rapide chez moi, pour un court instant de solitude, et retour au bureau. A peu pres comme le matin, en termes d'activites, jusqu'a 17 heures en general, sauf s'il y a quelque chose a finir en urgence.

Ce soir, en rentrant, j'ai voulu me reposer 10 minutes avant d'aller faire du sport, et j'ai dormi 1 heure ! Ensuite, cardio training, repas, ( vers 19h00, 19h30) et marche avec deux collegues. J'alterne la marche et la biere au bar ! Ce qui permet aussi de ne pas passer tous ces soirs avec les memes.

Puis vient le temps de skype, des mails persos, quand il y en a ( pas beaucoup, il faut bien le dire), et vers minuit, petite douche et dodo !

Et ca se repete six jours sur sept !

1 commentaire:

  1. Je trouve que le ton que tu utilises est un peu tristouille, peut-être que c'est simplement ce que tu décris qui me semble monotone! Enfin j'ai cru comprendre par nos échanges que tu t'amusais quand même bien, I hope !
    Bisous Baba!

    RépondreSupprimer