vendredi 1 juin 2007

Rubrique securite (2)


La, pose sur mon lit, mon gilet pare-balles et mon casque. Ce gilet pese un ane mort ! je me vois deja transpirant comme un boeuf sous le gilet et le casque, cet ete, quand nous irons en rendez-vous chez nos interlocuteurs irakiens ! Regulierement, quelque collegue irakien nous previent qu'en ete, la temperature depasse les 45 et va chatouiller les 50...
Sans compter que je ne suis pas sur que ca aille bien avec mon costume sable, ni meme avec le gris... Certains portent le gilet sous la veste de costume, histoire de garder un peu de dignite, je suppose, ou de confort... Bref, pour le defile de mode, on repassera!

2 commentaires:

  1. Je te vois bien défiler sur un podium, au milieu du compound sous les yeux ébaubis et les applaudissements des gardes congolais. Entre deux rangées de blindés et sous la poussière... Je divague! De toute façon tu t'en fiches, moche ou pas, gilet pare-balle ou pas,ni Vesna ni Tania ou autre beauté slave n'est là pour te voir ;) contente toi de pas te faire trouer la peau.
    Bisous Baba ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as ajusté à ta taille ? c'est le premier truc à faire quand c'est calme, plus tard, c'est peut être trop tard...
    Cela dit, fais gaffe quand même, tes body guards connaissent leur boulot et ce n'est pas du cinéma, alors, qitte à passer pour un parano, respecte un max les consignes de sécurité. Take care brother !

    RépondreSupprimer